Séance 6 : Extermination Orques II

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle date?

10% 10% 
[ 1 ]
30% 30% 
[ 3 ]
30% 30% 
[ 3 ]
30% 30% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 10

Re: Séance 6 : Extermination Orques II

Message  Être de lumière le Lun 2 Sep - 11:51

J'ai permis les 2 niveaux qui étaient liés au 2 mois de temps écoulés.

Il faut voir si vous avez le temps de faire quelque chose en octobre 68, sinon l'hiver va s'installer et reporter toute initiative ( en dehors des téléportations ) à mars 69. (Donc un temps largement nécessaire pour digérer les niveaux à prendre )

Je vous ferai aujourd'hui un petit topo de ce qui s'est passé pendant vos absences/enquêtes.
Être de lumière
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://campagneadamia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tecliss le Lun 2 Sep - 12:00

Bah perdre le premier jour devait pas être un bon plan puisque on aurai laisser plus d'orques apparaître. Si tu veut soulager l'armée d'adamia va sy maintenant:)
Tecliss
Brûleur de trolls
Brûleur de trolls

Message  Être de lumière le Lun 2 Sep - 12:25

C'est Tecliss qui m'a le plus surpris à prendre le sort en fait. Je savais que Fabien allait me gêner mais à deux invisibles et toi qui jouait de ton AC pour ne pas être déconcentré ça dépilait les salles beaucoup trop vite, alors que je voulais que vous ayez de vrais choix à faire entre une salle et une autre, parce que certains étaient bloquées dans une salle que vous ne disposiez que d'une arme, qu'il fallait aller dans une salle en sous-effectif etc... Tout l’intérêt tactique de ce que je voulais faire s'est envolé et c'est ce qui m'a déçu, surtout que j'étais assez content de mon idée .

Sinon, non je pense que vous aviez peu de chance d'y arriver, effrayé nauséeux ralentit hébété oui. Mais si vous neutralisiez pas au moins 2 des 3 démons et avec un bon jet de sauvegarde, si ils ont le malheur de te rater, même si tu montais à 39 AC. C'est pas une stratégie, c'est du loto et je ne trouve pas ça intéressant.
Être de lumière
Admin
Admin

Message  Fandragor le Lun 2 Sep - 12:46

Oui l'idée etait sympa, j'ai eu quelques doutes au début sur le fait de faire 20 salles en l'espace de la soirée (de même que de faire jusqu'à 40 rounds) mais c'est resté très fluide dans l'ensemble.

Le seul point un peu dommage du point de vue du joueur par contre, outre le caractère peut-être trop balèze de la combinaison qu'on avait en face de nous, le fait d'être à 7 joueurs autour de la table + la gestion des monstres, avoir des hébètements et autres incapacitations sur des rounds prolongés ca frustre un peu dans le sens ou on ne fait rien pendant 40 minutes avec des rounds nécessairement longs.

Rendre les joueurs incapacités à répétition, pourquoi pas, mais il vaut mieux que ca soit "1 round tous les 2 rounds" plutot que 1 round de déplacement au début, puis 3 (Mathilde) à 7 (Francis) rounds d'incapacité, puis ... peut-être re-incapacité.
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
25/25  (25/25)

Message  Être de lumière le Lun 2 Sep - 12:51

Agree, je vais changer de méthode. Un balor et pi c tout !

Être de lumière
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut