Rumeur Septembre 68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeur Septembre 68

Message  Être de lumière le Lun 2 Sep - 11:00

Carmex a débloqué des fonds afin de fournir à tous le bois nécessaire à Adamia. Visiblement la cité occidentale semble être bien plus préoccupée par Adamia et ses problèmes.

Funüelle a été libérée par la main ! Tout Castelflent se réjouit du retour de la fille du duc. Une grande fête de 3 jours a été organisé en leur honneur

Des elfes sont sortis de la forêt de l'Orée, des jeunes elfes en premier, puis des adultes, blessés la plupart, et se dirigent maintenant vers Bastide-Mûr sous escorte, visiblement exténuée et chagrinée... Héliciène la folle semble vouloir porter leur parole auprès du comte Arnous et de ces enfants.

Victoire d’Adamia face à aux gobelinoïdes ! le prince Pharles ainsi que de nombreux fils et fille de la noblesse ont mené une attaque percutante décimant les rangs gobelinoïdes. L'enclume naine ayant achevée le peu de survivants. Même si le désaccord entre Adamia et les nains ne semblent pas terminé, la voie est ouverte pour la reprise de ForgeFroid au printemps prochain !

Disparition d'un apprenti dans les marais de Castelarc... D'autres brochets gigantesques sillonneraient encore dans les marais???

Agitation dans le comté de la glace. Quelques petits groupes du peuple du froid s'en sont pris à des fermes isolées. La milice du comte les en a chassé mais cette migration devient inquiétante...

Les tanarukks semblent moins agressifs. Le bras du conseil a effectué une frappe chirurgicale ayant paralysé les démons ! Vive le bras !

De nombreux chasseurs, très qualifiés pourtant, ont disparu dans la forêt noire. Beaucoup ont arrêtés d'y chasser et la petite poignée restante, considérée comme des fous, admettent que la forêt est beaucoup plus agressive que d'habitude. Plus de monstres, les sorcières se croisent plus souvent au lieu de se cacher... Et il arrive même qu'elles soient en groupe.

Une barque avec un corps calciné a été retrouvé sur le lac d'Erriathan.

Face à tous ces événements, le fils du roi demande un conseil exceptionnelle. En outre il remettra officiellement dans la cour du château la croix d'honneur au membre de la main suite à la libération de la future duchesse de Castelflent.
avatar
Être de lumière
Admin
Admin

Messages : 2740
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 39
Localisation : L'Isle Adamia

Voir le profil de l'utilisateur http://campagneadamia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeur Septembre 68

Message  Être de lumière le Lun 2 Sep - 14:07

suite Séance 6
avatar
Être de lumière
Admin
Admin

Messages : 2740
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 39
Localisation : L'Isle Adamia

Voir le profil de l'utilisateur http://campagneadamia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum