21 mai 1369

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

21 mai 1369

Message  Être de lumière le Ven 7 Mar - 16:44

En ce jour, 21 mai 1369 est un jour heureux. Le prince Pharles de Catelcross et dame Funëlle de Castelflent vont s'unir dans le temple de la trinité.

Les célébrations commenceront par le triomphe de nos armées avec en tête l'armée de notre allié de CoeurGelé, suivi des héros du bras du conseil et des premiers, quatrièmes et septième corps d'armées ainsi que la délégation du peuple de la montagne qui ont repris Forgefroid aux démons eux-mêmes. Ensuite les héros de la main du conseil qui ont chassé les barbares du nord avec l'aide du cinquième et sixième corps d'armée.

Suive le discours de remerciement et les cadeaux du prince Pharles à ces sujets :

- 3 jours de fêtes et de jeux dans l'arène des titans avec spectacle de magie et joutes de chevaliers.
- Le peuple de la montagne a aidé Adamia à reprendre ForgeFroid, et je souhaite les reconnaître comme amis d'adamia et attribue une place au conseil au seigneur Xorax de ForgeFroid pour les représenter ainsi que ForgeFroid.
- La partie nord de l'ancienne forêt noire est attribuée aux elfes de la nation de Ta'arbur et d'Efingol. Récemment reconnu par une commission, ceci n'est que faible réparation par rapport aux nombreux revers que leur peuple a subi. Leur présence au conseil sera assuré par le duc Brigden de Castelbois.
- Le seigneur Xorax souhaite profiter de l'occasion pour offrir à chaque membre du bras du conseil un molosse des profondeurs dressé.
- En accord avec le duc de Castelflent le prince Pharles souhaite céder à la famille Baghère Bastide Glace et son comté pour remercie de la libération de Funuëlle et les actions dans le nord. Même si celle-ci est pour l'instant désertée.
avatar
Être de lumière
Admin
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 39
Localisation : L'Isle Adamia

Voir le profil de l'utilisateur http://campagneadamia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum