Rumeurs mai 69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs mai 69

Message  Être de lumière le Mer 2 Avr - 17:01

- ForgeFroid a été repris ! Grâce au talent de commandement et le charisme des Héros d’Adamia. Des orques effrayés se seraient eux même rebellés contre les démons quand ils apprirent que les enfants du Mur allaient attaqués la forteresse naine avec la puissante armée Adamienne. Les nains de Coeurgelé furent également présent au commande de machine extraordinaire et terrifiante qui écrasèrent les rangs ennemis.

-  Almarik du Mur a été aperçu cherchant à acheter des esclaves à Carmex. Qu’est ce qu’un héros d’Adamia, fils de comte qui plus est, aurait pu bien faire avec des esclaves ?

- La main du conseil revient victorieux de la chasse aux hommes du froid, les armées adamiennes ont triomphé tant au sud qu’au nord face à ses divers ennemis.

-  Le clan de ForgeFroid est à présent en train de reprendre possession des lieus et l’activité commerciale reprendrait dès l’été.

-  De nouveaux commerces sont mis en place avec ceux que l’on nomme le peuple des montagnes. Un petit hameau près du monastère se retrouve en surpopulation tant le nombre d’habitants augmentent face à ce nouveau marché.

- Le clan Ruscuitë s’installe dans la forêt noire. Cadeau du prince Pharles faisant rager le duc de Castelbois. Suite à l’inspection de la commission menée en collaboration entre le monastère et le clan Ruscuitë, nous savons que ce site sont des ruines d’une très ancienne cité elfe contenants d’innombrables trésors et patrimoines que les elfes géants gardaient.

- 2 héros d’Adamia ont fait pâlir l’auberge du brochet des titans, en chassant et tuant pas loin d’une dizaine de monstres aux mensurations hors-norme. Tous sont exposés dans le même petit hameau à l’entrée du marais de Castelarc. Ce hameau fut renommé « les auberges des titans » pour l’occasion.

- Bastide l’Orée ainsi que quelques baronnies proches de la forêt de l’Orée dans Castelmont sont de plus en plus menacer par les monstres. Malgré l’arrivée des chasseurs de la forêt noire, des monstres ont attaqué quelques fermes isolées pour dévorer les bétails et jusqu’à tuer des pauvres fermiers. Le 9ème corps d’armée « Les chasseurs » ont été envoyés renforcer la bastide  et l’orée de la forêt. Le 8ème corps lui fut envoyé en renfort des gardes du mur et du 3ème corps Regtar pour les nouvelles constructions qui courent le long de la forêt.

- L’armée d’adamia a besoin de vous ! Rejoignez les forces victorieuses d’Adamia afin de combattre les ennemis du royaume dans de glorieuse batailles menées par des commandants légendaires !

- Le roi des nains de CoeurGelé Falur sera présent au mariage de Pharles et Funüelle après 15 années d’absence des nains dans Adamia les relations semblent reprendre et ce n’est pas pour déplaire aux nobles et habitants de Castelbois.

- Les impôts ont encore augmenté… Afin d’entretenir les nouvelles armées et la grande barricade de la forêt. La situation économique commence à se dégrader gravement pour les adamiens…
avatar
Être de lumière
Admin
Admin

Messages : 2743
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 39
Localisation : L'Isle Adamia

Voir le profil de l'utilisateur http://campagneadamia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum