Rumeurs juillet 69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs juillet 69

Message  Être de lumière le Lun 12 Mai - 17:20

- Un gigantesque dragon vert à atterri dans l’arène des titans. Le prince ainsi que les chevaliers ont tout de suite été au devant parlementant avec celui qui se déclare « Roi de la forêt de l’Orée ». La population apeurée a avec soulagement vu l'immense bête s'envoler pour la forêt de l'Orée.
- La chasse aux monstres dans la forêt de l'Orée est ouverte. Pour les plus vaillants et puissants d’entre nous peuvent tenter d’effectuer une chasse dans la forêt. Castelarc propose de racheter toute une liste de composants ainsi saisis. Evitez les dragons verts et n’allez pas au-delà de 7km à l’intérieur.
- Retour d'Astranon Drovnen après de nombreux mois d’absence dans le monastère. Actuellement peu de gens ont pu discuter avec lui.
- Le quatuor s'est échappé des prisons de Castelcross. Un fait exceptionnel...
- Conseil royal en juillet 69
- Le peuple acclame encore Pharles et Funüelle. Ce couple séduit toujours les gens et les dernières bonnes nouvelles ne font que renforcer cet amour.
- De nouvelles chansons irritent les Rashezzies de Carmex... Ces chansons mettent en avant le courage et l'héroïsme du bras du conseil face aux intrigues des demi-minets...
- La vision d'un gigantesque loup a été aperçu dans le ciel le soir de la fête du printemps à Talmuse (Baronnie des Barbeaux). Beaucoup de monde mettait ça sur le compte de l’alcool mais le loup fut aperçu plusieurs fois en compagnie d’un homme aux cheveux blancs.
- Fort des Cerfs recrutent de nombreux artisans afin de rebâtir l'ancien "dernier rempart" pour son nouveau locataire qui souhaite redonner vie à la baronnie.
- Bastide Glace reçoit ses nouveaux locataires. La main du conseil s'installe ainsi que de nombreuses personnes de Carmex, les baronnie voisine ne voit pas cela d'un bon oeil et s'en plaigne au duc.
- Des rumeurs parlent qu'une gigantesque invasion barbare a été arrêtée grâce au retour de Jormungand. L'armée avait commencé à abattre une partie de la forêt de l'Orée, mais les dragons ayant nouvellement acquis le territoire n'aurait pas été du même avis.
- Des campements de centaures ont été retrouvés saccagés dans la forêt de l'Orée sans aucune trace des habitants. Les autres tribus n'en savent pas plus.
- Des rumeurs d'une nouvelle grande opération militaire se font entendre.
- Le château maudit du lac semble s'être endormi. Des pêcheurs ont même déjà profité de l'aubaine et ont pu pêcher sans être inquiété à proximité.
- Il se passe des choses à Castelbois, mais les étrangers ne sont pas la bienvenue.


Dernière édition par Être de lumière le Mer 14 Mai - 12:01, édité 1 fois
avatar
Être de lumière
Admin
Admin

Messages : 2743
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 39
Localisation : L'Isle Adamia

Voir le profil de l'utilisateur http://campagneadamia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum