Communication du conseil royal :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Communication du conseil royal :

Message  Être de lumière le Jeu 12 Nov - 11:18

Le nouvel Hérault du conseil royal, la barde Anaynayruit fait la déclaration suivante, qui sera relayé à travers tout Adamia :

"Adamiens!

A l'appel du roi,moi, Pietsen Aldebren j'assume à partir d'aujourd'hui la direction du conseil d'Adamia. Sûr de l'affection de notre admirable armée, qui lutte avec un héroïsme digne de ses longues traditions militaires contre un ennemi supérieur en nombre et en armes, sûr que par sa magnifique résistance elle a rempli son devoir vis-à-vis de nos alliés, sûr de l'appui des mages, du vent Boréal que j'ai eu la fierté de commander, sûr de la confiance du peuple tout entier, je fais à Adamia le don de ma personne pour atténuer son malheur.

En ces heures douloureuses, je pense aux malheureux réfugiés, qui, dans un dénuement extrême, sillonnent nos routes. Je leur exprime ma compassion et ma sollicitude. C'est le cœur serré que je vous dis aujourd'hui qu'il faut cesser le combat.
Je me suis adressé cette nuit à l'adversaire pour lui demander s'il est prêt à rechercher avec nous, entre soldats, après la lutte et dans l'honneur, les moyens de mettre un terme aux hostilités.
Que tous les adamiens se groupent autour du conseil que je préside pendant ces dures épreuves et fassent taire leur angoisse pour n'écouter que leur foi dans le destin de la patrie.
Être de lumière
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://campagneadamia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut